Bonjour
J'ai fait plusieurs recherche sur le net dans SCHL, RBQ etc... et je n'arrive pas a trouvé réponse a mes questions sur les fenetres de sous sol. J'ai une maison de 1966 et les fenetres du sous sol et du RC doivent etre changées. Les fenetres Vimat m'intéresses, le vendeur est un vendeur donc pas un installateur c'est pourquoi je demande votre aide et votre expertise.
Voici mes questions:
1- Sous sol: Est-ce qu'il faut mettre une membrane protectrice entre la fenetre et le béton ? Certaines personne indique une membrane auto collante, plastique noir, papier goudronné 15 LBS etc...
2- La fixation doivent elle etre fait avec des tapecons ? Et fixer sur seulement les deux cotés ? Et pour camoufflé ses vis ?
3- Au RC mon mur extérieur est en brique et je sais qu'il y a un espace entre la brique et le mur d'environ 1 pouce. Je sais qu'il existe des fenetres ( brique a brique ) est-ce que une personne pourrais m'expliquer l'installation de ce genre de fenetre ? Si vous avez des images, video ou autre...
4- Je voudrais pas avoir un gros joint de silicone, est-ce que nous pouvons commander un fenetre avec 1 quart de pouce de jeu sur les coté au lieu de 1 demi pouce ?
J'ai lu la norme a.440 sur les portes et fenetres mais il y a pas des détails de construction. Si vous avez des liens internet, ou des réponses a mes questions ceci serait grandement apprécié.
Merci